Documentalistes : Mme Littré, Mme Payant
cdi.lycjoliot@laposte.net
Tel (ligne directe) : 04 42 18 51 54

Le CDI (Centre de Documentation et d’Information) est ouvert à tous, élèves du secondaire et supérieur, équipe pédagogique, surveillants, personnel ATOSS...

Tous les documents sont empruntables (sauf les manuels scolaires, uniquement au CDI et en salle de permanence en échange du carnet de liaison).
La base d’emprunteurs élèves est actualisée à chaque rentrée.

C’est un espace consacré à la lecture, au travail et aux recherches documentaires (livres, périodiques, usuels, ressources numériques sur Atrium-Correlyce).
La classification adoptée est la classification Dewey.

C’est aussi un espace vivant dédié à l’actualité culturelle (expositions diverses, conférences, projets culturels...).

Rendez-vous sur le SITE DU CDI !!! (Base documentaire, nouvelles acquisitions, projets culturels, TPE...)
► Pour accéder au site du CDI : Page d’accueil du site du lycée → Onglet CDI en ligne)

Dernière mise à jour : lundi 20 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille