Echange avec le lycée Vasco de Mondovì

lundi 31 mars 2008, par SAVAZZI Nathalie

Du mercredi 26 mars au vendredi 4 avril 2008, les élèves de la section européenne reçoivent leurs correspondants italiens du lycée de Mondovì.

Ils seront accueillis le jeudi 27 mars par Monsieur le proviseur autour d’un petit déjeuner.
Durant leur séjour, ils visiteront notre région (Aubagne, Aix en provence, calanques de Cassis, Marseille, Arles) et assisteront aux cours le jeudi 3 avril au matin.

Les élèves de la section européenne se rendront quant à eux à Mondovì fin septembre 2008.

Dernière mise à jour : mardi 20 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille