L’or pour Joliot

jeudi 17 décembre 2020, par B. CUVELIER

Le label « Or » Génération 2024 vient d’être décerné au lycée Joliot-Curie. Cette labellisation récompense l’investissement de toute une communauté éducative autour des enseignants et des élèves de l’établissement.
Ce label va permettre au lycée Joliot-Curie de développer des projets structurants avec les clubs sportifs du territoire, de participer aux événements promotionnels olympiques et paralympiques, d’accompagner ou accueillir des sportifs de haut niveau et d’ouvrir les équipements sportifs.
En outre, cette labellisation intègre les valeurs de la République et les principes d’égalité, d’inclusion des personnes en situation de handicap, d’éco-citoyenneté et de lutte contre le sexisme, l’homophobie, la transphobie, le racisme, l’antisémitisme et toutes les formes de rejet, de discriminations et de violences, valeurs et principes défendus au quotidien par les lycéens de Joliot sous l’impulsion des membres du Conseil de la Vie Lycéenne.

Dernière mise à jour : lundi 18 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille