Message de la direction aux parents

mardi 15 décembre 2020, par B. CUVELIER

Comme évoqué dans la note du conseil scientifique publiée le 14/12/2020, certains parents pourraient souhaiter garder leurs enfants à la maison une semaine avant le 24 décembre.

Une telle disposition pourra être tolérée aux seules fins d’isolement des enfants.

Nous vous rappelons l’existence d’un protocole sanitaire renforcé au lycée garantissant la sécurité de la communauté éducative et des élèves, en particulier (actuellement aucun cluster n’a été constaté en interne).

Dans ces conditions, le lycée sera ouvert jusqu’au samedi 19 décembre inclus et les élèves seront accueillis. Les absences devront être signalées en amont en remplissant le carnet de liaison et le travail devra être rattrapé ainsi que les contrôles éventuels.

Dernière mise à jour : lundi 18 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille