Information COVID-19 et protocole sanitaire

vendredi 27 novembre 2020, par B. CUVELIER

L’information apportée aux élèves et à leurs familles de chaque cas (cas confirmé, cas symptomatique ou contact à risque) de COVID-19 se fait de la manière suivante : Tous les contacts connus (membres d’une classe ou d’un groupe, enseignants...) sont informés par le biais de l’application PRONOTE.
A ce jour, aucun « cluster » ou contamination au sein du lycée n’ont été constatés.

Il est possible de consulter le nouveau protocole (revu selon les normes du protocole sanitaire de novembre 2020) présenté en CA du 3 novembre 2020 et à la Commission Hygiène et Sécurité du 26 novembre 2020, en cliquant sur le document ci-joint.

PDF - 880 ko

Dernière mise à jour : lundi 18 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille