Concours Vocable Espagnol

lundi 15 juin 2020

Revue de Presse des élèves de 2de7

A l’occasion d’un concours organisé par le magazine Vocable, les élèves de 2de7 ont réalisé une revue de presse d’articles en espagnol pendant le confinement.
Je tiens à souligner l’implication et le sérieux avec lesquels ils ont participé à ce concours.
Ce fut un échange très enrichissant qui a nécessité des compétences très diverses non seulement au niveau des deux langues, mais aussi au niveau technique pour la réalisation de la maquette.
Ils ont dû également surmonter la double difficulté du travail de groupe et du travail à distance.

PDF - 707 ko

Dernière mise à jour : lundi 23 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille