Reprise des cours à compter du mercredi 10 juin 2020

mardi 9 juin 2020, par B. CUVELIER

Conformément au protocole de reprise des cours au lycée Joliot-Curie, les élèves inscrits pour la période du 10 juin au 4 juillet 2020 sont attendus selon le planning suivant :

• Élèves de seconde : le mardi et le vendredi de 9 heures à 12 heures 15
  • Élèves de première : le lundi et le jeudi de 8 heures 30 à midi
  • Élèves de terminale : du lundi au vendredi de 8 heures à 11 heures 45 en fonction du programme personnalisé adressé aux élèves par courriel.

Les parents sont invités à fournir un masque pour prendre les transports publics et des mouchoirs jetables à leurs enfants et à prendre leur température avant le départ pour Le lycée. En cas de symptômes ou de fièvre (37,8°C), l’enfant ne devra pas se rendre au lycée.

Lors de l’entrée par la rampe piétonne parallèle à l’accès « voitures », plusieurs contrôles seront effectués :

• Contrôle du respect de l’entrée échelonnée.
  • Contrôle du respect de la distanciation.
  • Contrôle du port du masque.
  • Lavage des mains au gel hydro-alcoolique.
  • Contrôle de la température.

Dernière mise à jour : vendredi 18 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille