Mise en œuvre de la continuité pédagogique

vendredi 27 mars 2020, par B. CUVELIER

JPEG - 9.1 ko

Sur recommandations des scientifiques au vu de l’accélération de l’épidémie de Coronavirus (COVID-19), le Président de la République a annoncé, le 12 mars 2020, la fermeture des écoles, des collèges et des lycées aux élèves, par mesure de sécurité, à partir du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.
Par ailleurs, des mesures concernant l’ensemble de la population ont été prises pour réduire les contacts et déplacements au strict minimum sur l’ensemble du territoire.

Dans ce contexte notre établissement est mobilisé auprès des parents pour permettre la continuité des apprentissages des élèves.

Différents outils sont utilisés afin de vous informer de l’organisation de cette continuité pédagogique à distance, transmettre les cours et échanger les ressources et supports pédagogiques.

Pour toute question vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse : ce.0131549n@ac-aix-marseille.fr

Nous sommes joignables par téléphone au 04 42 18 51 51 selon les jours et horaires suivants :
Du lundi au vendredi de 9 à 12 heures.

Le Proviseur,
Bertrand CUVELIER

Voir en ligne : Mise en œuvre de la continuité pédagogique

Dernière mise à jour : vendredi 24 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille