Coronavirus - Informations du 16 mars 2020

lundi 16 mars 2020, par B. CUVELIER

JPEG - 9.1 ko

Depuis aujourd’hui, tous les cours sont suspendus au sein du lycée. Les équipes pédagogiques font tout leur possible pour accompagner les élèves et les étudiants et assurer la continuité pédagogique. Quelques difficultés apparaissent en raison de la multiplication des connexions mais tout est fait pour garder le lien en cette période complexe.
Tout comme les cours, les rendez-vous, les réunions de travail, les commissions et les conseils de classe prévus à compter d’aujourd’hui sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

Le Proviseur,
Bertrand CUVELIER

Voir en ligne : Coronavirus - Informations du 16 mars 2020

Dernière mise à jour : vendredi 24 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille