Convention theatre de la criee

jeudi 23 janvier 2020, par DIEU DELPHINE

LA CONVENTION ENTRE LE LYCEE JOLIOT-CURIE ET LE THEÂTRE DE LA CRIEE A ETE SIGNEE !!!

JPEG

Jeudi 9 janvier 2020, l’équipe pédagogique de théâtre du lycée, le Proviseur et la Proviseur adjointe se sont rendus au théâtre de la Criée pour signer la convention qui acte le partenariat entre le lycée et le théâtre pour les options et spécialités théâtre proposées au lycée. Avec L’équipe de La Criée, Macha Makéïeff, sa directrice et son équipe, nous nous sommes félicités de pouvoir proposer aux élèves un enseignement de qualité et la possibilité, pour les lycéens, de travailler avec des comédiens, des metteurs en scène et des artistes professionnels !

Dernière mise à jour : vendredi 24 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille