mercredi 16 décembre 2020, par B. CUVELIER

Les dossiers de candidature seront remis aux élèves intéressés par l’intermédiaire des professeurs principaux de 3ème, courant janvier 2021.

Vous pouvez d’ores et déjà télécharger les dossiers de candidature en cliquant sur le document ci-dessous (les 2 dossiers sont à compléter).

Tous les dossiers complétés seront transmis au proviseur du lycée Joliot-Curie par les principaux de collège afin d’être étudiés en commission.

Les résultats des commissions chargées d’étudier les candidatures seront transmis aux familles à la fin du mois d’avril 2021.

PDF - 315.7 ko
PDF - 267.1 ko

Dernière mise à jour : vendredi 15 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille