Remise des diplômes

mercredi 4 décembre 2019, par GANACHON ALAIN

Mercredi 27/11, une délégation de la Base Aérienne 125 d’Istres est venue remettre les diplômes aux lauréats 2019.

Le service communication de la base avait pu faire venir deux pilotes de l’escadron de ravitaillement en vol 4/31 « Sologne » œuvrant sur Boeing C135.

Après la remise des diplômes, et de cadeaux, les élèves ont pu échanger avec les militaires sur l’aéronautique et ses métiers, ainsi que sur les filières de recrutement.

Ces échanges ont été très instructifs pour l’ensemble des jeunes présents :élèves suivant le BIA ,et lauréats de ces dernières années.

Un grand merci à tous les participants.

Portfolio

Dernière mise à jour : jeudi 21 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille