L’écologie ; un sujet qui touche la jeunesse d’Aubagne

lundi 18 mars 2019

Le lycée Joliot-Curie à Aubagne est devenu depuis peu un lieu où l’écologie a pris une place importante.
Le thème des déchets est un sujet récurrent qui préoccupe les élèves, les poussant à imaginer des solutions afin de résoudre ce problème quotidien.
De nombreux élèves concernés par les problèmes environnementaux ont mis en place différentes actions afin de réduire l’empreinte écologique du lycée. Ces projets sont d’une simplicité étonnante, faciles d’accès et pourtant très efficaces. Ils tournent essentiellement autour du thème « Zéro déchets »...

Suite de l’article dans le pdf ci-joint.

Jeunes reporters pour l’environnement
Anna Moulard, Eco-Ambassadrice.

Dernière mise à jour : lundi 9 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille