Voyage à Londres

jeudi 14 mars 2019

Vendredi 15 mars 2019 :
Ce matin visite de Camden Market quartier excentrique du nord de Londres promenade le long des canaux de Little Venice . Nous venons de passer la douane sans retard et attendons notre train, arrivée Gare St Charles à 23h20.

Jeudi 14 mars 2019 :
Aujourd’hui excursion à Oxford : visite guidée des lieux emblématiques (Pont des soupirs, Bodleian Library, universités prestigieuses...) , puis les élèves ont visité Christ Church et sa salle de réfectoire rendue célèbre grace aux films d’Harry Potter ! Shopping et retour sur Londres.

Mercredi 13 mars 2019 :
Bonsoir, journée bien remplie et sans pluie !! Promenade autour de la Tower of London, traversée du Tower Bridge, visite du Shakespeare Globe puis atelier théatre très amusant avec de vrais acteurs et enfin British Museum. Tout le monde va bien dormir ce soir !!

Mardi 12 mars 2019 :
Après la découverte de Londres depuis le 72 eme étage du Shard, les élèves ont fait connaissance avec leurs familles.
Aujourd’hui nous avons visité l hyper centre et les élèves ont dignement chanté La Marseillaise au pied de Buckingham Palace ! Puis nous avons assisté à une pièce de théatre d Agatha Christie the Mousetrap, un petit bijou !! Les élèves ont adoré !!

Lundi 11 mars 2019 :
Nos élèves sont bien arrivés à Londres vers 16 h 30. Le temps est au soleil !

Dernière mise à jour : lundi 9 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille