Pronote : créer un nouvel évènement dans l’agenda

mercredi 20 février 2019, par FEUILLARD C.

Vous avez la possibilité de créer un nouvel évènement dans l’agenda Pronote et de le partager avec qui vous le souhaitez.

Pour ce faire, rendez-vous dans l’onglet Communication/Agenda puis Nouvel évènement.
Entrez alors un titre à votre évènement, sélectionnez la date et l’horaire si besoin en décochant préalablement la case « sans horaire ».
Dans le commentaire, entrez par exemple le nom des personnes concernées (dont vous-même), la salle, etc. pour que chacun sache de quoi il s’agit.
Par défaut, l’évènement est partagé avec le superviseur du site (Mme FABBRI), mais vous pouvez aussi le partager avec une de vos listes de diffusion, des élèves, des enseignants, des parents, ... et surtout avec la loge (s’il s’agit par exemple de rencontrer des parents) !
Ne vous reste plus qu’à valider pour que ce nouvel évènement apparaisse sur votre page d’accueil (si celle-ci a été configurée) ou sur votre agenda personnel (si celui-ci a été synchronisé).

Dernière mise à jour : lundi 9 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille