Pronote : synchroniser son agenda

mercredi 20 février 2019, par FEUILLARD C.

Vous avez la possibilité d’intégrer dans votre agenda personnel (Google Agenda, Outlook, Cal, ...) votre emploi du temps ainsi que l’agenda partagé de Pronote : vous pourrez ainsi les avoir en permanence sous la main ou de rester informé.e des réunions et évènements (agenda) du lycée (sous PC, Mac, Linux ou Android).

Synchronisation de votre emploi du temps :

Rendez-vous sur le site de Pronote muni.e de votre identifiant et votre mot de passe, puis dans l’onglet Vie scolaire/ Emploi du temps, cliquer sur le petit calendrier en haut à droite de la page.
Il ne vous reste plus qu’à copier l’adresse communiquée, et la coller dans un nouvel Agenda réseau de votre agenda personnel.

Synchronisation de l’agenda du lycée :

Rendez-vous sur le site de Pronote muni.e de votre identifiant et votre mot de passe, puis dans l’onglet Communication/ Agenda, cliquer sur le petit calendrier en haut à droite de la page.

Remarque :

vous pouvez créer vos propres évènements sur Pronote (rencontre parent-prof, etc) et les partager par la suite avec des collègues, des parents, des élèves et/ou des membres du personnel (loge, etc.). il vous suffit pour ce, après avoir fermé la fenêtre (4), de cliquer sur Nouvel évènement (5)

Dernière mise à jour : lundi 9 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille