Pronote : synchroniser l’agenda de son enfant avec le sien

mercredi 20 février 2019, par FEUILLARD C.

Vous avez la possibilité d’intégrer dans votre agenda personnel (Google Agenda, Outlook, Cal, ...) l’agenda de Pronote : qu’il s’agisse d’être informé.e des modifications d’emploi du temps de votre enfant ou des réunions et évènements (agenda) de celui-ci.

Synchronisation de l’emploi du temps :

Rendez-vous sur le site de Pronote muni.e de votre identifiant et votre mot de passe, puis dans l’onglet Vie scolaire/ Emploi du temps, cliquer sur le petit calendrier en haut à droite de la page.
Il ne vous reste plus qu’à copier l’adresse communiquée, et la coller dans un nouvel Agenda réseau de votre agenda personnel.

Synchronisation de l’agenda élève :

Rendez-vous sur le site de Pronote muni.e de votre identifiant et votre mot de passe, puis dans l’onglet Communication/ Agenda, cliquer sur le petit calendrier en haut à droite de la page.

Dernière mise à jour : lundi 18 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille