Des lycéens de Joliot-Curie en randonnée dans les calanques pour comprendre la biodiversité

mardi 29 janvier 2019

Dans le cadre du projet Calypso, les lycéens de la seconde 8 ont effectué le jeudi 24 janvier 2019 une randonnée de 15 km à Cassis. Les élèves ont été enchantés d’être dans un cadre aussi idyllique et ce malgré le froid et la fatigue. Grâce à la présence de Grégory CPIE Côte provençale mais aussi de volontaires services civiques sur place ils ont pu en apprendre plus sur la biodiversité méditerranéenne, les règlementations, mais aussi les répercussions des déchets sur la faune et la flore.

Anaïs AROCA

Dernière mise à jour : lundi 9 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille