PRIX GODOT AU LYCEE JOLIOT-CURIE !!!

lundi 7 janvier 2019, par DIEU DELPHINE

Les élèves de 2°13 participent au Prix Godot cette année : il s’agit de découvrir trois manuscrits de dramaturges contemporains, de les envisager et de les apprécier dans leurs formes nouvelles pour pouvoir débattre, critiquer puis voter pour un des textes. Au programme : lectures collectives, écoutes, mises en voix, échanges, débats avec les élèves de la région inscrits au projet, accueil de comédiens en résidence au lycée... Et la venue de Jean-Luc Chaventré ( notre ancien Proviseur ), mercredi 19 décembre 2018, que nous remercions vivement d’avoir proposé une lecture mise en espace d’ Au loin les oiseaux, une des pièces proposées cette année. Le moment fut riche et la discussion par la suite vivante.

Bonne année théâtrale à toutes et tous !

Dernière mise à jour : vendredi 18 janvier 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille