concours mathématiques sans frontières

jumelage avec le collège Louis Aragon

dimanche 6 janvier 2019, par GAINETSandrine

Deux classes de seconde, la seconde 03 et la seconde 12, participent cette année au concours mathématiques sans frontières en jumelage avec deux classes de troisième du collège de Roquevaire Louis Aragon.

Les élèves de troisième ont pu participer à l’épreuve de découverte et assister à un cours dans une classe du lycée.

L’épreuve finale aura lieu pour ces quatre classes le jeudi 31 janvier et sera suivie d’un repas à la cantine qui réunira les élèves et leurs professeurs de mathématiques.

Dernière mise à jour : jeudi 11 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille