TELETHON : VENDREDI 7 DECEMBRE

mardi 20 novembre 2018, par DELMAS C.

Les élèves du CVL et de la MDL souhaitent associer l’ensemble des élèves et des personnels du lycée F. Joliot Curie à une cause nationale et humanitaire à l’occasion du 60ieme anniversaire du Téléthon.

Ils lancent un défi sportif dans le but de créer un élan de solidarité autour de la recherche médicale et obtenir des fonds au travers de la participation financière des coureurs.

Le défi : Parcourir les 800 km qui séparent Aubagne de Paris en un temps record de 4h.

Le principe est simple : 5 tours de stade = 2km =2 euros de participation.(Vous pouvez réaliser plus de tour sans participation financière supplémentaire).

Nous additionnerons tous les tours effectués pour atteindre les 800km !!!

Venez courir, ensemble le défi sera relevé et l’établissement s’engage à doubler la somme récoltée pour le Téléthon si le challenge est atteint.

Alors Envie de mettre tes muscles au service d’une cause, de relever le défi ...viens courir ou marcher le VENDREDI 7 DECEMBRE entre 13h et 17h sur la piste d’atlétisme.

SOYEZ NOMBREUX.

Dernière mise à jour : vendredi 7 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille