Création de l’option théâtre de spécialité

vendredi 1er juin 2018, par DIEU DELPHINE, PELINQ NATHALIE

A la rentrée 2018, le lycée Joliot-Curie ouvre une section option théâtre de spécialité, pour les élèves inscrits en 1ère littéraire. Les élèves des autres établissements ( hors carte scolaire ) peuvent postuler, même ceux qui n’ont pas suivi l’enseignement d’exploration théâtre en année de seconde. En partenariat avec le Théâtre National de La Criée et La Distillerie, lieu de création contemporaine des arts-vivants. En plus de l’option facultative théâtre offerte à tous les élèves. Pour plus d’information contacter l’administration.

Professeurs responsables : Nathalie Pelinq et Delphine Dieu.

Dernière mise à jour : vendredi 7 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille