Des fiches méthodes à votre disposition dans la rubrique enseignement mathématiques

lundi 14 mai 2018, par GAINETSandrine

La rubrique enseignement mathématiques s’est enrichie de nouvelles fiches pour vous permettre de travailler certaines notions.
En particulier, une fiche méthodes et exemples sur la résolution de systèmes linéaires.
N’hésitez pas à les télécharger et à les travailler.

Une élève de seconde 1 vous propose aussi sa fiche de procédures de résolution de toutes les équations et inéquation rencontrées pendant son année de seconde.

Le baccalauréat approchant à grands pas, ces fiches méthodes peuvent vous aider, élèves de terminale, dans vos révisions.

Dernière mise à jour : vendredi 13 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille