Goncourt des Lycéens : la délégué de 204 élue pour participer à la délibération nationale de Rennes !

mercredi 15 novembre 2017, par PAYANT Frédérique

Lundi 13 novembre, Anna Moulard, la délégué élue par la classe de 204, s’est rendue à la délibération régionale à Marseille. Elle a défendu avec brio pendant trois heures et à huis clos le trio de livres choisis par la classe - Summer, Bakhita, L’art de perdre - et a été élue pour représenter la région sud à Rennes !

Accompagnée de Mme Donot-Henrot, elle participera demain, jeudi 16, avec 12 autres jurés, à la grande délibération nationale à Rennes lors de laquelle le Goncourt des Lycéens 2017 sera décerné, puis départ pour Paris où le le prix sera remis au lauréat à la Fnac Ternes !

Les quatre finalistes du Goncourt des Lycéens 2017 (Brigitte Giraud, Un loup pour l’homme ; Véronique Olmi, Bakhita ; Monica Sabolo, Summer, Alice Zeniter, L’art de perdre) : une finale féminine !

Dernière mise à jour : jeudi 21 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille