Mot de passe égaré...

jeudi 14 septembre 2017, par DELMAS C.

Tous les élèves du lycée possèdent trois comptes informatiques liés au lycée :
- pour ouvrir une session aux PC du lycée (compte IACA)
- pour consulter leurs devoirs et notes en ligne (compte Laviescolaire.fr)
- pour avoir accès à des ressources documentaires (compte ATRIUM)

Chaque parent possède un compte informatique :
- pour consulter les devoirs, les notes et pour communiquer avec l’équipe enseignante de leur enfant en ligne (compte Laviescolaire.fr)

• En cas de perte des identifiant et/ou mot de passe IACA : aller le demander à la vie scolaire, ils en possèdent un double.
  • En cas de perte des identifiant et/ou mot de passe Laviescolaire.fr, compléter le formulaire ci-après. Le correspondant numérique du lycée générera un nouveau mot de passe qu’il vous transmettra via l’adresse mail indiquée sur la demande.
  • En cas de perte des identifiant et/ou mot de passe ATRIUM :
  1. Vous avez obligatoirement renseigné votre adresse mail de récupération lors de votre première connexion à ATRIUM. Cliquer sur « mot de passe oublié » : il vous est demandé votre identifiant et, par la suite, un mail de régénération de mot de passe est envoyé sur votre boite mail.
  2. Si vous ne vous êtes jamais connecté à ATRIUM et que vous avez perdu votre document initial où sont indiqués vos identifiant et mot de passe, compléter le formulaire ci-après. Le correspondant numérique du lycée vous transmettra par mail le document initial à l’adresse mail indiquée sur la demande.

Formulaire identifiant et mot de passe
[Obligatoire] :
[Obligatoire] : ?
[Obligatoire] :
[Obligatoire] : ?
: ?
Vous demandez : [Obligatoire] :

Dernière mise à jour : mardi 12 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille