Mot de passe égaré...

lundi 17 septembre 2018, par DELMAS C.

Tous les élèves du lycée possèdent deux comptes informatiques liés au lycée :
- pour ouvrir une session aux PC du lycée (compte IACA)
- pour consulter leurs devoirs et notes en ligne via l’application PRONOTE et pour avoir accès à des ressources documentaires (compte ATRIUM)

Chaque parent possède un compte informatique :
- pour consulter les devoirs, les notes et pour communiquer avec l’équipe enseignante de leur enfant en ligne via l’application PRONOTE (compte ATRIUM)

• En cas de perte des identifiant et/ou mot de passe IACA : aller le demander à la vie scolaire, ils en possèdent un double.
  • En cas de perte des identifiant et/ou mot de passe ATRIUM :
  1. Vous avez obligatoirement renseigné votre adresse mail de récupération lors de votre première connexion à ATRIUM. Cliquer sur « mot de passe oublié » : il vous sera demandé votre identifiant et, par la suite, un mail de régénération de mot de passe sera envoyé vers votre boite mail.
  2. Si vous ne vous êtes jamais connecté à ATRIUM et que vous avez perdu votre document initial où sont indiqués vos identifiant et mot de passe, compléter le formulaire ci-après. Le correspondant numérique du lycée vous transmettra par mail le document initial à l’adresse mail indiquée sur la demande.

Formulaire identifiant et mot de passe
[Obligatoire] :
[Obligatoire] : ?
[Obligatoire] :

Dernière mise à jour : vendredi 19 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille