Projet Calypso

mardi 9 mai 2017, par BES Marion

Le mardi 9 mai, quatre élèves de la seconde 2 se sont rendus avec Monsieur Laurent Saint-jours, à l’hôtel de la région à Marseille pour présenter les différents ateliers effectués dans le cadre du projet Calypso.

Devant une représentante de la région, des représentants des associations participantes et d’autres classes ayant travaillé sur le projet calypso, les élèves du lycée Joliot-curie ont diffusé un diaporama.
Ensuite, ils ont pu voir les autres problématiques sur le développement durable abordées par les autres classes via les présentations de chacun.

Voici le diaporama de la seconde 2 avec en bonus une chanson (intégrée au diapo) réalisée par les élèves !

Windows Media Video - 14.9 Mo

Dernière mise à jour : mardi 19 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille