BIA

mercredi 16 décembre 2020, par GANACHON ALAIN

Le secteur aéronautique très présent dans notre département est un des rares secteurs qui recrutent. Il existe des métiers accessibles avec tout niveau d’étude du CAP au diplôme d’ingénieur.
Le BIA est donc un plus lors de sélections en écoles ou lors d’entretiens d’embauche. Il permet en outre d’obtenir des bourses en vue de l’obtention du brevet de pilote.

Les dossiers de candidature seront remis aux élèves intéressés par l’intermédiaire des professeurs principaux de 3ème, courant janvier 2021.

Vous pouvez d’ores et déjà télécharger le dossier de candidature en cliquant sur le document ci-dessous.

Tous les dossiers complétés seront transmis au proviseur du lycée Joliot-Curie par les principaux de collège afin d’être étudiés en commission.

Les résultats des commissions chargées d’étudier les candidatures seront transmis aux familles à la fin du mois d’avril 2021.

PDF - 315.7 ko

Dernière mise à jour : jeudi 21 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille