Olympiades de mathématiques

lundi 9 mai 2016, par LAFABREGUE CATHERINE

Mercredi 16 mars 2016, huit élèves de 1ière S4 et S6 ont participé aux Olympiades de mathématiques. Ils ont d’abord travaillé sur les épreuves nationales pendant 2 heures puis après une courte pause, ils ont réfléchi 2 heures encore sur les épreuves académiques. A ce jour, nous ne connaissons que les résultats de l’académie d’Aix-Marseille où pas moins de 768 élèves de 1ière S ont participé ! Nos élèves ont représenté le lycée Joliot Curie avec brio !

Leur professeur est très fière d’eux et les félicite à nouveau. Un petit regret : aucune fille ne s’est présentée à ce concours cette année et compte sur elles pour la session 2017 !

Dernière mise à jour : lundi 23 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille