Reconnaissance de la mobilité

vendredi 25 mars 2016, par PETITPRENANT

Notre établissement s’engage à utiliser les documents Europass afin de reconnaitre les résultats obtenus par les étudiants dans le cadre de leur mobilité de stage. (Actualisation du CV Europass, passeport de langues).
L’établissement octroie un supplément au diplôme français mentionnant la mobilité de l’étudiant au cours de sa formation, sous condition de réussite au brevet de Technicien Supérieur (120 crédits ECTS).
L’établissement valorisera les résultats obtenus par les participants à la mobilité : articles, présentations, interview sur le site du lycée et promotion de la politique d’internationalisation et du programme Erasmus+ sur la plaquette du BTS. Une procédure identique sera mise en place pour les mobilités d’études, s’il y a lieu.
La mobilité de stage à l’étranger donnera lieu à la production d’un rapport d’activité par l’étudiant, rapport évalué par ses enseignants et soutenu oralement en début de 2ème année. Cette évaluation sert de Contrôle en Cours de Formation pour l’obtention du diplôme

Dernière mise à jour : jeudi 21 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille