Olympiades Sciences de l’ingénieur 2014

dimanche 18 mai 2014, par PEYRON FABRICE

entete si

6 équipes composées d’élèves de Terminale S1 et S2 ont représenté le Lycée Joliot Curie aux 5ème Olympiades de Sciences de l’ingénieur le 17 avril aux Arts et Métiers d’Aix-en-Provence. L’objectif de cette manifestation est d’apprécier et de récompenser des projets expérimentaux pluri-technologiques en Sciences de l’ingénieur et de développer l’esprit d’initiative et le goût pour la recherche.

4emeSIb

Mention spéciale à cette équipe de TS2 classée 4ème sur 34. Ce groupe d’élève a conçu un système permettant de déplacer un container à déchets, sans effort et en toute sécurité.

Dernière mise à jour : lundi 18 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille